exemple base de données delphi 7

Fig. Après avoir placé ce composant sur le formulaire, la vue de la fenêtre du projet sera la suivante (Fig. Dans ce cas, les données à DBGrid1 peuvent être affichées dans plusieurs tables. Si nous utilisons le composant TADOQuery, puis à la sortie sera utilisé chaîne de langage SQL. L`étape suivante consiste à sélectionner le fichier de base de données (Fig. Pour travailler avec les bases de données Microsoft Access est le bon fournisseur “Microsoft Jet 4. L`étape suivante vous devez définir la table ou la requête pour la sortie DBGrid1. Dans cette fenêtre, nous sélectionnons le fournisseur OLE DB. Pour éviter tout inconvénient, il est nécessaire dans la propriété LoginPrompt composant ADOConnection1 défini sur «false» (Fig. Fig. Fournisseur de services».

Pour la familiarisation, nous utilisons la deuxième méthode “utiliser la chaîne de connexion”. Delphi. Dans le but de la visualisation des données à partir de tables est utilisé TDBGrid composant à partir de “contrôles de données” palette. Maintenant, vous pouvez lier les composants ensemble selon le schéma indiqué dans la Fig. Fenêtre “Form1. Fenêtre Connection1 ConnectionString “(Fig. Dans le second cas, la connexion est effectuée via un composant optionnel ADOConnection1. Cependant, j`ai des problèmes à venir avec le code pour afficher les éléments sélectionnés dans un ListBox à un autre et plus tard ajouter des nombres de quantités à l`aide TButton calculer. Fig. Désolé d`être si paumé. Cette méthode a un cas plus général et convient mieux pour les cas où plusieurs composants tels que TADOTable ou TADOQuery, utilisé pour accéder à une connexion ADOConnection1. Si tout est OK, le message suivant sera affiché (Fig.

Nous réalisons le paramétrage de la propriété ConnectionString du composant ADOConnection1. A la suite du choix précédent la fenêtre “Свойства связи с данными” sera ouverte (Fig. Tenez-nous au courant de vos progrès. Fig. Toute idée, ou sujet suggéré pour m`aider à surmonter ce problème? Dans le premier cas, il est possible de se connecter à la base de données en sélectionnant un type de fichier Microsoft Data Link avec l`extension “*. Au lieu de cela, le composant ADOQuery vous permet d`utiliser le composant ADOTable. Sélectionnez le bouton “générer…”. En conséquence, les données seront affichées dans le composant DBGrid1 (Fig. Il existe deux méthodes pour se connecter à la base de données à l`aide des composants mentionnés ci-dessus (Fig. Nevermind. Enregistrez le projet. Cela ouvrira le «Form1.

Ces fichiers sont nécessaires pour la connexion avec les données par la technologie ADO. Il est également possible de combiner ces composants.